Actualités Paul & Malo

Générer du trafic en point de vente grâce au digital !

Hier soir, dans le cadre d’une plénière du Centre des dirigeants de la Côte d’Emeraude, nous avons entamé le débat sur la dualité point de vente physique / E-commerce et les diverses solutions qui existent aujourd’hui pour faire cohabiter le multicanal. Ce sujet fort intéressant m’a rappelé une lecture de présentation instructive de l’agence Dagobert (que nous aimons suivre notamment sur Slideshare).

Ce matin, je souhaite donc vous faire partager ce document qui brosse de manière très subtile les différents leviers de trafic web to store. Cette présentation me semble d’autant + intéressante qu’elle recommande activement une proactivité sur les réseaux sociaux pour faire venir les gens en magasin.

Le consommateur agit énormément avant sa visite en point de vente : recherche en ligne ou consultation sur mobile d’informations qui l’intéressent.
Comment inciter grâce au digital le consommateur à se rendre en magasin ?
Comment favoriser un parcours d’achat gagnant entre le on line et le réseau physique ?
Dagobert vous donne les 7 leviers digitaux pour générer du trafic en point de vente !

 

 

Partager : Facebook, Twitter, Google Plus
ipsum consectetur massa luctus at ultricies ut venenatis leo in