Actualités Paul & Malo

Retour sur l’opération Changement d’Air

Dans le cadre de la promotion économique de son territoire, la Communauté de Communes de Dinan s’est associée aux agences Paul & Malo et L’Esperluette pour créer « Changement d’air » à l’attention des chefs d’entreprises du territoire et de Paris-Ile de France.

Notre idée : proposer une opération originale et virale utilisant les médias sociaux pour optimiser la visibilité de l’événement.

Le concept : Construit autour du principe de l’émission vis ma vie, Changement d’Air propose à des chefs d’entreprises du territoire de la CODI de partager le quotidien de chefs d’entreprises de Paris Ile de France pendant 2 jours. Un Casting est lancé sur le site internet de la CODI à destination des chefs d’entreprises des 2 territoires qui souhaitent s’inscrire.

Afin de médiatiser cette opération la CODI utilisera également les réseaux sociaux comme LinkedIn, Vimeo ou Viadéo. L’objectif est aussi de créer un buzz médiatique sur la CODI et sa marque Made In Dinan. Journalistes et blogueurs seront au rdv de cette opération originale.

Les objectifs :

Changement d’Air doit permettre de véhiculer une image positive et dynamique du territoire de la Vallée de la Rance afin d’inciter des entrepreneurs à installer leurs entreprises sur le territoire. Mais la CODI souhaite également par ce biais sensibiliser et fédérer les entreprises locales autour de sa marque Made In Dinan.

Rappel du teaser vidéo :

Changement d’Air from Paul et Malo on Vimeo.

 

Les résultats :

Des chefs d’entreprises « acteurs » très heureux de leur rencontre, du business entre eux depuis l’opération et la volonté de devenir ambassadeurs pour le prochain événement. D’ailleurs, nous travaillons actuellement sur une suite….

Partager : Facebook, Twitter, Google Plus
Praesent id, non ut neque. id Nullam